lefoufurieux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 http://rapidshare.de/files/30557859/devhook_v0.46.0000screenshotwifi_fix_333mhzactivations_wma_et_flashdevboot_pocretour_1.50_full_fr_by Voilà !! Ce lien est de MicroPSP (page précédente) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je te remercie beaucoup de tes réponses lefoufurieux. Pour la faille gta c'est vrai? Sa va être quoi le truc? Et comment tu sais sa? Et sa va être quand? DSL de mon impatience mais sa ma carrément réjouit d'apprendre sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je cherche le fix pour jouer en 333mhz c'est pour le metre sur la version V0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut ca va. voila j'ai fait un iso de mon jeu gta et je n'arrive pas a trouver la bonne config pour le demarer sous devhook.en meme temps mon iso fait 330 mo ripé et tout.alors voila merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il devrait être la destroy : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696 ou sinon change la vitesse depuis le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 comment passer a un iso a un autre sans rebooter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 home+R ou home+L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 a quoi sert de metre DevHook dans le flash de la psp et comment faire ya plusieur ligne a choisir merci et desole si cette question est deja poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant