PsyKos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tekken fonctionne bien avec DevHook. Essaie plusieurs réglages mais moi je passe en 2.71 puis le jeu plante et se remets sur l'écran 2.71 et après je lance umd (qui est en fait l'iso). Testé en usb et en mémory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut Est ce que le problème pourrait venir de la carte mémoire ?? J'ai remarqué que c'est les gros jeux qui plante durant le chargement depuis la carte mémoire. Peut être une coincidence Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut j ai un petit probleme hier soir je lance mon iso nikel ça marche puis ce matin je veux refaire une partie mais quand je fais lancer avec devhook ma psp boot et j arrive sur l ecran bleu d origine sans rien . Puis ma psp ne s eteind que si j enleve la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Quelqu'un pourrait m'informer sur le wifi en 333 mhz ?? si jamais c'est dangereux pour la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut tout le monde! Je post pour vous demander si devhook lis les images(iso ect...)de jeux sans autres logiciel ou quelconque puce et ceux sans aucun risque pour ma psp. Merci de me répondre pour éclairer mon inculture(sa se dit sa?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Si t'es en 1.50 et que t'as un UMD dans le lecteur, y a pas de problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 justement je ne suis pas en 1.50, je suis en 2.60 et je crois avoir entendu qu'il me faut la faille de gta pour passer en 1.50 c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Exact marwin91 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Mais patitente un peu et tu ne devrais bientot plus avoir besoin de cette faille gta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut est ce que quelqun peu me donner le lien pour telecharger cette version de devhook guiliouz parecque le lien ne fonctionne plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant