Hellsing Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 doudou2 -> Je commence a en avoir marre de supprimer tes messages inutile, tu devrait arrêter. Je vais pas me répéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Definition MC 1.5 : Soulage les modos, ejecte les boulets... Bientot c'est : Surcharge les modos, font les boulets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 jsute pour info je viens d'essayer en changeant la vitesse a 222mhz pour au moin booter "bootmenu.iso) mais la je me choppe un ecran bleu qui e dit que mes parametres on été modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 FloXy007-> Merci bcp pour tes précisions ! encore une autre question (désolé ): A quoi sert le bootmenu.iso dans le répertoire "ISO3 Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut à tous. moi en cso, j'ai pas mal de jeux qui plante juste apres le reboot. du coup, je laisse les jeux en iso mais évidement ca prend plus de place :-( bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 moi j'ai un autre pb mon Devhook ne reconait pas les .iso (il reconait et lance les .cso) pouratant il son placer dans le bon dossier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faxoss Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut tout le monde j'ai un petit probleme avec devhook il bug quand je veux lancer l'umd ca me fait un écra noir puis la psp s'éteint seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut Pour les probleme de reconnaissance d'iso soit il ne son pas bon soit ton devhook est corrompu je pense Pour les problemes de lancement d'umd que ce passe t'il exactement ? Ca plente ta PSP ou sa te met un message d'erreur? essay avec l'update 1.38a telechargeable sur ps2nfo ou le site de sanaell. Chez moi sa marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut, j'en ais marre je tourne en rond depuis 3 jours J'ai entendu dire que l'on pouvez flasher en 2.71 avec devhook 0.46??? si oui ou trouver les explications et peut-on revenir en 1.5 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 lit bien la premiére page de ce topic il n'y a pas de meilleur explication et oui on peut revenir en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant