Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

combien faut il d'espace libre minimum sur la carte pour que les jeux fonctionnent impec ??

 

j'ai une carte 1go et quand je met 3 jeux dessus, je ne peux généralement jouer qu'a 1 ou 2 jeux. même si il reste 180mo d'espace libre.

 

soit les jeux plante durant le chargement ou alors deja dans le menu jeu/umd de la psp, je n'ai pas le fond qui correspond au jeu.

 

avez vous ce problème ??

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, plusieurs questions pour vous (le mec pas chiant déjà ):

 

1°) J'utilise Devhook 0.46. Chose étrange la plus part de mes jeux ne démarrent pas en 333Mhz mais en 222Mhz, pourquoi?

 

2°) Pour palier au PB de la 1°), je lance le jeu en 222Mhz puis le relance apres avoir selectionné avec "HOME+SELECT" 333Mhz. Le jeu se lance-t-il réellement en 333 car je ne vois pas particulièrement la différence ?

 

3°) Devhook lance les .CSO, mais peut-il lancer également les .ISO ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueurs avec mon ami nous avons tous les 2 les mêmes iso même loader malgré cela ça ne fonctionne pas j'ai essayé avec plusieurs jeux sans succés un message d'erreur apparait à chaque fois " la connection ne peut pas être établie.." Bref j'aimerais savoir si c'est dû à moi ou bien au loader ou bien s'il ya une réponse à mon pb

Merci de répondre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poubelle27

Salut,

j'ai une question :

à quoi servent les dossiers

DH_ESC2XX

et

HOMEBREW2XX

 

de psp/game

 

et la question qui va en découler est : peut-on les supprimer?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

j'ai besoin d'un coupde main car moi ca fonctionne pas

alors je format ma MS 1go aucun soucis

je Dl l'archive ( la 2e de la page1 14mo et des brouettes=

j'installe le tout dansla ms

je colle mon iso en .cso dans le dossier iso no soucis

 

je lance et configure le prog comme indiquer dans le tuto et quand j'appuie sur lancer la psp redemarre et bloque sur l'ecran psp

une idee pour m'aider???

 

je tiens a preciser que ca fonctionnais nikel ce tantot mais un Con ma foutu la merde dedans et depuis plus moyen

 

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

1- J'utilise Devhook 0.46. Chose étrange la plus part de mes jeux ne démarrent pas en 333Mhz mais en 222Mhz, pourquoi?

-> Il me semble que c'est du simplement à un bug qui doit être corrigé.

 

2- Pour palier au PB de la 1, je lance le jeu en 222Mhz puis le relance apres avoir selectionné avec "HOME+SELECT" 333Mhz. Le jeu se lance-t-il réellement en 333 car je ne vois pas particulièrement la différence ?

-> Oui, tout à fait, le jeu se lance réellement en 333Mhz, pas de soucis à ce niveau. La différence se voit sur certains jeux comme outrun en cso par exemple.

 

3- Devhook lance les .CSO, mais peut-il lancer également les .ISO ?

-> Bien sûr, tu peux lancer des backup en .iso et .cso qui d'ailleurs pour le dernier tu gagnes considérablement de la place au détriment de la vitesse d'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...