Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Petit soucis avec l'umd de Monster Hunter Freedom

J'utilise le loader DevHook_v0.45_USB_FR_Mod_ScreenShot_+_MemoryDump_+_Retour_1.50_+_DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz

jusque là je n'avais rencontré que très peu d'accidents, mais là je suis coincé :(

En effet, j'ai acheté l'umd de ce jeu aujourd'hui en neuf, je lance le loader comme d'hab en mettant disc umd bien bien entendu et à ma grande ( et mauvaise )surprise j'ai un message d'erreur "800200D9"

Ca me fout un peu mal d'acheter des jeux si je me retrouve à devoir créer un dump. Surtout avec une ms 1go, on a vite fait le tour...

Quelqu'un connait il une solution ?! Pour info, j'ai fais des recherches sur les précédents topics concernant ce jeu mais pas de résultats concluant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord MERCI pour vos rapides réponses... J'ai une bonne nouvelle, j'ai téléchargé la version 0.44 USBv5 et tout est revenu a la normale ! Je ne s'aurais jamais réelement ce qu'il s'est passé m'enfin...

Pour info je cherchais à jouer exclusivement avec l'umd !

hardlock75 -> pour moi DevHook tout seul n'écrit pas dans le flash. Je pense que je le saurai car je n'aime pas beaucoup les logs qui touchent au flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester ridge racer avec cette version de devhook :

 

DevHook_v0.46_USB_Mod_v1.35_BleackRepack_FR_By_EraZoR prise sur le site.

 

l'image fonctionne depuis le pc via l'usb mais une fois sur la carte mémoire, la psp reboot bien sur la version 2.71 émulée.

 

J'ai un éran noir avec écrit "chargement", la psp ne s'arrete pas de lire sur la carte et le jeu ne se lance jamais.

 

 

 

y a t il quelque chose à ajouter en plus de devhook ??

 

dans la config de devhook, j'ai comme adresse 0x89000000, est ce la bonne ??

 

 

quelque soit la version de devhook testée, la psp reste bloquée sur "chargement" lors du lancement du jeu depuis la carte.

(je suis bien en 1.5 !)

 

je viens de rester ridge racer depuis le pc et il passe alors que sur la carte mémoire il bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...