Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Invité silentdie

les gars sa fait 1h que je galère avec la fameuse option flash intégré.. je prend l'option 1-2-4 et 5 dans devhook, je fais bien la manip aved hold, on voit bien les fichiers qui charge... une fois terminé je reboot par psp normalement (bouton wifi vers le haut) mais rien de changer dans la 1.5... et lorsque je lance la 2.71 via devhook (bouton wifi vers le bas) c'est la 2.71 normal aussi....

 

j'ai loupé quoi dans la manip ??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

ah ok, donc en gros c'est quand j'utilise le navigateur web en 2.71 emulé que sa fonctionnera et idem pour les jeux... Dans ce que j'avais compris je pensais que cette option intégré dans le 1.5 les options de la 2.71 (navigateur web etc...)

 

par contre je trouve embettant qu'il boot sur le menu de devhook au boot (wifi désactivé), y'a pas un fichier qui permet de booter directement sur le 2.71 comme on faisait avant ? (et de la choisir avec home + L ou R les jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

je crois qu'il ne nous reste plus qu'à attendre alors.. car pour le boot je ne vois donc aucune différence vu qu'il faut toujours passé par devhook alors qu'avant non (à la limite c'est donc plus long)...

 

Mais je me demandais... du faite que sa améliore la vitesse dans les jeux et le web, peut etre que c'est ce qu'il fallait pour des jeux comme fifa coupe du monde 2006 car ce qui empeche la connexion avec les joueurs avec umd c'est la différence au niveau du chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...