Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 0.44 v5b par Guillouz ^^ Non mais cherche pas, c'est un bug DevHook je pense, vu que je m'amuse pas à trafiquer à tout vas, et que ça me l'a fait que deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 En même temps c'est pas vraiment genant comme bug. C'est pas comme si tu t'amusais à regarder les petites videos des jeux toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je l'ai pas précisé mais c'est mon passe temps favoris Non c'est pas génant, mais bon c'était juste pour savoir si j'était seul ou pas Je viens de penser à peut être une trop grande liste d'iso... (j'en ai 11) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ça ne vient pas du faut d'avoir 11 iso j'en ai autant sur une 4go et pas du tout rencontré ce souci... même si c'est aps gênant c'est quand même étrange... et si tu réinstalles le pack juste pa curisité ça donnerai quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ça ne vient pas du faut d'avoir 11 isos j'en ai autant sur une 4go et pas du tout rencontré ce souci... même si c'est aps gênant c'est quand même étrange... et si tu réinstalles le pack juste pa curisité ça donnerai quoi? Edit,: désolé pour le double poste, erreur de manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai fait environ 5 changements de devhook sans formater (mais en supprimant bien le dossier dh à chaque fois) J'essayerai de faire propre en formatant, merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mais de rien, en fait c'est intriguant mais apparement t'es le seul à avoir ce souci, enfin tout du moins à cette heure ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ca marche aussi pour moi grace au lien que tu as donné ! Il me manquait le dossier system et le fichier en .iso present dans ton archive merci pour ton aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 aller guilouz sort nous la version 0.46 lol avec installation sur flash 0 !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est surtout que le 333Mhz à l'air fixed qui est interessant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant