brik Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok merci je vais essayer le dernier de fuckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 L'animation ? Tu veux dire le petit carré dans le menu PSP qui fait une petite video du jeu ? Je parle de l'animation quand tu lance un homebrew (le gameboot je crois) Chez moi il plante complétement par moment Mais ca m'empêche pas de lancer des jeux Je sais pas pourquoi il plante ... Enfin au moins ca fonctionne, c'est le principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah ok, chez moi c'est le petit carré dans le menu PSP (avec la video du jeu, sur l'icone UMD) des fois qui bug, j'ai bien le son mais la vidéo est completement haché... Je sais pas si je suis le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Désolé regen mais j'ai jamais vu ça, et ça te le fait qu'elle sue soit le jeu??? Comme si ça laguai??? Plutot étrange t'as quoi d'installé? Juste le DevHook ou alors tu as aussi un POC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Non non, je vois carrement pas la vidéo, ça hachure et boullie de pixel en tout genre... Sa me l'a fait deux fois, sur deux jeux différents... Sans doute un bug de DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est pas a cause du fond écran ? A cause de mon fond écran, il y a quelque homebrew ou l'icône est complétement bugé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah peut être, mais ça viendrai de quoi techniquement tu pense ? Je ne vois pas trop le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le prob de fond d'écran c'est en 1.5. Ton problème c'est en 1.5 Regen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Non seulement sous DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 T'as des isos espagnols ? Nan, serieusement, c'est bizarre comme bug. T'as quelle version de devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant