DaWolf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je ne sait pas si celà a été signalé, mais Guilouz s'ai fait balancer sur RapidShare. Y'a vraiment des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ça a juste été dit 100 fois au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah, bon ben faudrait peut être upper sur un autre site alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui c'est déja fait attend 1 seconde et je te retrouve le lien ... pour l'usb :http://metacrew1.5.free.fr/Devhook_v0.45_USB_v3_FR_Mode_ScreenShot_+_MemoryDump_+_Inclus_By_EraZoR.rar sinon la version normal : http://angelsmaster.free.fr/DevHook_v0.45_FR_Mod_ScreenShot___MemoryDump___Retour_1.50___DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 derien vivement une nouvelle version lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut a tous j'ai telecharger le devhook 0.45 dont tout le monde donne le lien mais l'archive est corrompus quelqun pourrait me dire ou me donner ce 0.45 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pour Shir0 http://angelsmaster.free.fr/DevHook_v0.45_FR_Mod_ScreenShot___MemoryDump___Retour_1.50___DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz.rar sinon chez sa bloque quand y a marqué sony je suis trop degouté personne a une soluce j ai suivi le tuto c est pas la premiere fois que j install devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Shir0 l'archive n'est pas corrompu c'est le nom de l'achive qui est trop long est sa fait des erreur renomme le en quelque chose de court style devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 recapitulatif du post que j'ai créer a tort : Voilan je dispose d'un psp 1.5 et ayant laché la psp depuis le loader 2.00 de mph; je dois avouer que je suis vraiment larguer par les progres qui ontete accomplis. Pour etre franc, je n'y comprends presuqe plus rien et meme apres m'etre farci des heures de tutos. Je cherche tout simplement a emuler le firmaware 2.71 sur mon psp 1.5. J'ai recuperer la version 0.45 fr + modes et je l'ai installé (en copiant simplement les fichiers sur ma MS), les differents firmwares etaient deja present dans le fichier que j'ai eu. (j'ai deja essayer d'utiliser la version 0.44 en y ajoutant les firmawares manuellement sans succes). Je voudrais donc savoir comment emuler le firmware 2.71 pour pouvoir profiter du navigateur internet et d'autres trucs. Je n'ai pas de jeu sur moi ni d'iso (je testerai ce soir), en fait, je dispose de l'umd de spiderman 2 (necessite une 2.0) et je voudrai bien me le regarder sur ma 1.5. POur cela, je lance devhook et regle le firmware sur 2.71 ainsi que la vitesse sur 222 Mhz + d'autres reglages trouver sur una utre forum mais quand je desire lancer l'umd l'eacran rest noir. A chaque fois que je tente de lancer quelque chose l'ecran reste noir et figé avant d'eteindre la console. L'umd de spiderman 2 reste toujours dans la psp et j'ai l'impression de louper quelque chose mais je en sais pas quoi. Svp aidez moi car cela me tracasse et cela fait plus d'une semaine que je me prends la tete dessus !!! J'ai pas le dossier capture (je vais le créer ) Est il possible avec l'umd de spiderman 2 de simplement emuler le firmaware 2.71 sans passer par l'umd ? Je veus dire par la, lancer devhook, mettre les bons reglages et ressortir pour profiter du navigateur web par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant