pierrox Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon voila, j'y pige absolument plus rein a devhook, ya trop de version . Je souhaite juste jouer avec mes backups, aller sur internet avec le navigateur psp. lequel dois-je choisir? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tu prend celle en premiére page et tu met les méme reglage que dans le tuto et tu poura jouer avec tes backups et utiliser le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut, Est ceque quelqu'un peut uploader le devhook 0.45 car je n'arrive pas à le télécharger !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci CaRl JoHnSoN, c'est le navi marche avec la 0.45, mais pas avec la 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Si tu parle du navigateur internet il est dispo dans les deux, puisque ce fait partie du firmware 2.00 et que DevHook émule sois le 2.60 ou 2.71 donc d'office tu as le navigateur grace à DevHook, enfin si c'est bien ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 juste un question avant que je me l'achette : l'umd "talkman" fonctionne ? avec le micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 qui pourrait nous UP sur zshare.met(ou autre) la derniere version de dev by guillouz....car le lien est dead... ps:moi je lance juste mes backup depuis ma MS , les POC ou autre expérimentalisation ne m interesse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour environ la 255ème fois, il a été uploadé sur un compte Free, tu trouvera le lien quelques pages avant... Si le POC ne t'interesse pas, prend plutot la 0.44 v5b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Regen--> j ai installer v5b , mais sa frize , pourtant je l'ai pris sur le post d erazor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ya des echos comme quoi celle d'Erazor a des soucis, prend celle de Guilouz qui marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant