grigri Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'en était sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je croit que c'est hors sujet... mais qui aurais le AIOMod.prx svp ? J'ai reformaté ma ms a cause de devhook ( a ce qui parait ) et pis...il me manque le AIOMod.prx,je ne l'ai + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 http://axionkt.free.fr/PSP/AIOMod.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Avant de formater faut faire une sauvegarde de tes données lol T'a pas perdu tes sauvegardes de jeu au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 nan j'ai sauver les sav's (merci axionkt) du cout ba...j'ai relfasher ma psp encore une fois pour etre sur d'avoir tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Brrrr sa me fait froid dans le dos quand tu dit j'ai reflasher lol serieux moi je le fait pas,trop peur de foirer un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 elle étée flashée/deflashée 5 fois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut j'ai un petit problème. J'ai bien suivi le tuto pour lancer les backup en usb. J'ai lancé Usbhost, j'ai installé le drivers, la console est reconnue. J'ai copié les dll dans windows\system32 . ENsuite je lance devhook, je sélectionne l'iso, je sélectionne la fréquence, le firmware, je clique sur start et là, écran noir ou freezé à SONY PSP... Que faire ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pourquoi tout le monde met les dll dans windows\system32 Oo ?? Moi j'ai tout simplement installer le driver qui était dans le pack ... Sinon pour USB, je te conseil d'utiliser la version 0.43FR. Au moins avec cette version, il y a aucuns problemes. EDIT : http://rapidshare.de/files/25492656/DevHook_v0.43_Mode_USB_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclu_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Meric je vais essayer ! Mais la 0.43 émule aussi le 2.71 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant