Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est pour faire 1.5/2.71 facilement avec le bouton Wlan, si t'a pas le POC, ça n'interfere avec rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oki merki!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 rygare sa sert à rien ce que tu dis il suffit de faire un dump de tes umd et c'est regler tu dois pas en avoir 40.000 des umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est a moi que tu parle ? je dump pas tout mes umd mais la pluspars et aussi j'aimerais ben lire les umd videos mais pour cela il faut retourner en 1.5 et relancer devhook en mode umd et mettre l'umd apres le lancement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pas de soucis, bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai tjrs pas compris a quoi sert le XMBBOOT.iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vrai que ce serait excellent de pouvoir passer des isos aux UMDs avec Homme+R... Pour XMBBOOT.iso, il sert à booter dans les menu du firmware en causant une erreur au lancement de l'iso... Ainsi tu atteris directement dans le menu du 2.71 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah angelmaster ma devancer c'est sa, c'est pour booté direct sur le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 hé! hé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 MAJ Topic MODE USB v.045 v2 Merci a pour l'aide Axionkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant