Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je parlais de la modif de riedje (pas TheBuzzer) et pas de la 0.45 Donc on est d'accord Edit: pour l'instant les homebrew sous 2.71 ne servent pas a grand chose mais c'est quand même un enorme pas de franchi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il est stable ce mod ? J'hesite à le tester et que ça merdois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Chez moi oui. Après EraZor dit que ca ne marche pas chez lui. Il a peut etre modifié un truc pendant la trad qu'il ne fallait pas toucher. Enfin testes. En tout cas sur le forum de maxconsole ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 " n'est pas untouched, redump tes UMD" comment je peux savoir ca et comment les modifier avec umdgen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ba pour ma par se mode me fait "demarrage impossible" jai tester avant et apres la trad c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 même avec la version anglaise untouched? Edit: ok trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je propose qu'une liste soit fait avec les tailles exacte des iso comme ca on vois si la notre et modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Regen > au pire tu fais une copier coller de ta MS sur ton pc si tu veux tt garder intact si tm pas la new version... moi franchement la 0.45 marche bien... j'ai une petite question ? pourquoi un dossier CAPTURE et screenshot ? scrennshot pour l'usb ? sinon merci Guillouz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 rygare > essaye de remettre les PRX de base avec UMDGen (ya un topic expres sur le forum), si ça ne marche pas, il faut que tu redump tes UMD... J'espere bien sur que tu launch en 222 et pas 333 EDIT : FalLin > Je prefere demander et que ça m'évite 10min de transfert, mais bon, apparament je suis bon pour tester aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Axionkt tu me me filer ta version du mod par MP stp jpe etre que jai foirer quelque part merci avec le FW sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant