Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

pourquoi tu fait pas un dump avec fastloader ou autre en plusieurs parties ,(genre 100 ou 200 Mo chaques parties) que tu transfert sur le PC ( le prog fait une pause entre chaques parties pour pouvoir les copier sur le PC), et apres tu rassembleles parties et tu lance le dump avec DH USB.

 

 

edit: c'est vrai s'est bizar ton histoire quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis avec toutes ces nouveauté faudrais refaire le tuto est expliquer ce qu'est le POC et comment lancer ces homebrew maintenant!

 

Et bien je suis tout à fait d'accord avec the-murderer.

 

Perso, je dispose d'une 1.50 US avec firmware US et je ne sais vraiment pas par quoi je dois commencer...

 

En plus j'ai déjà utilisé WabChanger pour faire croire que je suis en 2.0, j'espère que ca ne pose pas de problème en plus maintenant...

 

En bref, l'info est tellement noyée dans la masse sur ce thread que j'ai peur de faire une connerie en suivant un post plutot qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sanael, cela répond à pas mal de mes questions...

 

J'ai tout de même encore 2-3 trucs à demander. Je sais, j'abuse...

 

Il n'y a donc aucun risque de brick de PSP en utilisant devhook ? Les personnes qui ont raporté brické leur PSP quelques posts plus haut n'ont donc pas fait cela avec devhook ?

 

Y a t'il un risque supplémentaire en ayant une PSP 1.5 US avec firmware 1.5 US ?

 

Bénéficiez des nouveaux firmwares m'interresse mais si il y a le moindre risque je reste avec ma 1.5 et UMDemulator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...