benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 non a kiki edit non sa a rien avoir avec l'emu d'ailleur le pack d'erazor n'etais meme pas sur cette ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 kiki1243 et Regen MDR les 2 Freres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouf, parce que t'a mis "vous" dans ton message, je m'inquietai Edit : Ah alors EraZoR et toi avez brick vos PSP en même temps, mais par pure coincidence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 non car erazor ma fait rappeller avec sont brick que je devais tester mn fichier et j'etais presque sur que sa allais briquer mais raf puisque j'avais installer le poc edit: je vien juste de la debriquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 non mai je suis serrieu je raconte po de connerie j aller emuler le frimware 2.71 et j ai etein l interrupteur wlan en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je ni crois pas! tu a du faire une cou*lle c pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok benja32 je comprend mieux pourquoi tu disais que tu faisais un "test" Content pour ton débrickage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci direct je vien de reinstaller le poc et aucun prrobleme franchis le pas mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est tentant, peut être que je le ferai si le nouveau firmware en préparation vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 moi je n'est pas pas eu peur la premiere fois car tout le monde l'avais fait et sa fonctionnais! puis jsuis jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant