benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui avec la version 0.2 de harleig (pas sur d l'ortho) et si tu a la 0.1 tu doit laisser enfoncer L au demarrage pour aller en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si on a rien, aucun risque et aucun soucis je présume ? Promis aprés tu pourra te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 non pas du tout mais vaux mieux le faire en cas de briquage ( j'attend que ma psps soit charger a 50% pour la debriquer ) puis apres on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mouais, j'ai tellement vu de PSP se briquer que j'ai vraiment pas le courage de flasher la mienne qui marche à merveille... Puis en se servant seulement d'homebrew qui ne touche pas au flash (comme DevHook), aucun risque de brick ^^ Merci en tout cas pour tes réponses benja32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 derien momo_ps2 etais septhique comme toi mais maintenant il ne regrette pas du tout de l'avoir fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'en prend note, peut être un jour ou ça vaudra vraiment le coup je franchirai le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 voila moi aussi j ai briker ma psp en utillisan le pack de EraZoR mais heureusement qu il y a l antibrikage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Quel pack d'EraZoR ? Si tu parle de leur soucis je crois que le pack c'etait celui de Benja32 ^^ PS : Frere d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 mais quesque vous raconter comme conn*rie! sa a rien avoir avec la pack d'erazor! avant de parler renseigner vous! le pack d'erazor est exactement le meme que guilouz! mais si j'avais utiliser le pack de guilouz tu aurais dit erzor aussi ? non jpense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Heu j'espere que tu parlais pas à moi, car moi je parlai du fichier qui t'a fait foiré (pour l'emu en 2.71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant