Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

moi enfaite jai un index.dat dans system je le flash et la je fait la maj et il me dit que je possede cette version alors je met l'eboot 2.0 et il me dit que j'ai aussi cette version alors la je commence a flipper!

puis je test ton index.dat et la il me dit que la batterie est tro faible 33% j'aime mieux ce mess mdr

j'ai comparer mon index fait 133 octet et le tient 433 octets c mieux

 

edit: le brick est de ma fote ne vous inquiter pas il ni a pas d'epidemie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EraZoR tu met dans ton premier message "c jutse un mauvraise manoeuvre de notre part" et apres tu met "je c'est pas se qui c'est passer jai rien fait"

C'est laquelle la bonne version ?

 

benja32 > Tu confirme que votre soucis ne concerne que ceux qui ont flashé dernierement et pas ceux qui ont DevHook seul en homebrew ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ten mieu pour toi que sa remarche et oui je c n'est pas une epidemie mais juste une erreur de notre part enfin je c pas mon erreur enfin bon nos PSP remarche c'est le principal nous fait pas une news comme dans l'equipe en premiere page

"BENJA32 et EraZoR leurs PSP son bon pour la CASSE !" OK je sort

-> EXIT

sa na rien avoir avec devhook enfin derniere hier jai flasher le bios pour mes wallpaper je croi que c sa a pas tenu le coup mes wallpapers attait revenue avant le brique et apres le ralumage dernier crash..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...