anarckia Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui une version 0.45 USB m'interresse fortement aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il n'y en a pas encore, enfin je crois d'aprés les derniére nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Dommage qu'on ne peut pas switché d'un iso à un umd, comme on passe d'un iso à un autre iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est vrai que sa aurait été bien que lorsque que l'on fait defilé les ISOS avec R ou L+home on ne puisse pas faire apparaitre le vrai jeu contenu dans l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai pas eu trop le temps de capter ce qu'apporte de nouveau cette nouvelle version mais je l'installe quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 http://axionkt.free.fr/PSP/nesterj_dh045.zip Pour ceux qui veulent tester, emulateur nes pour 2.00+ recompilé par zshadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Perso j'ai pas encore vue aussi les nouveautees ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Vicos=> essaie le lien que je viens de mettre et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pour faire fonctionner l'usb il suffit de faire un petit mélange savant des versions 0.44 et 0.45 perso là ca fonctionne nickel le homebrew de booster se lance bien et l'usb aussi perso j'ai juste gardé l'ancien eboot (v0.44) et modifié les fichiers du dossier dh si ca peut aider certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant