CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non y a toujours le probléme de boot en 333 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 la 0.45 corrige le rebott en 33mhz ? Lol 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi perso sa fige au reboot sur l'image avec le barbu au fond !!! que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon j'ai rien trouve perso j'attend un tuto sur maxconsole il explique pas il ne parle que du 333Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ta formater ta ms avant de mettre le tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca marche chez vous serieux? Chez moi ça bug toujours On parle bien de lancer un iso autre que le XMBoot en 333 direct (sans changer sous le XMB du 2.71)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non ça freeze en lançant un iso directement en 333 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je crois pas que cela fonctionne comme ça il faut lancer l'iso fourni avec devhook et apres tu choisi ton iso avec home L ou R et au prochain boot du 2.71 ca se lance tout seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ah bah ok parce que moi je suis dans le meme cas Axionkt donc en loadent les iso via devhook sa marche toujour pas en 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 OK merci, je pensais avoir loupé un épisode et que je me faisais ch*er pour rien avec le XMBoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant