vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi j'ai sa (du coup je l'est enlever de ma PSP et j'attend un tuto mais si vous avez la soluce dite le moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non j'ai reformaté et toujours méme probléme axionkt je le change avec quoi vshex.prx ? (j'ai pas compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 -> GAMEBOOT changer pour un vous verai c'est secret c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 un gameboot bleach3 super bien et c bizzard t le seul a ki sa freeze au retour 1.50 je lai fait 10fois les 10 ont marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il est super le gameboot moi j'aime bien sa change de celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tiens http://axionkt.free.fr/PSP/vshex.prx a placer dans ms:\dh\kd Est-ce qu'il est possible de supprimer l'écran sony et le gameboot dans le FW2.71 de devhook? faire comme avec le POC en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinzah Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bizarre... j'ai formaté ma MS, reinstalle DH 0.45 d'EraZor, mais je freeze toujours au boot en 333Mhz (J'ai POC de Harleg 0.2)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Axionkt merci j'ai changé avec le tien mais toujours méme probléme là j'en perd mon latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 personne n'a la soluce pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 En fait donc on choisi plus un iso de jeu dans devhook mais celui installé avec le soft et on boot dessus ??? dans le fw emulé on choisi avec home+L ou R le jeu a lancer ??? Au fait, je pourrais avoir le game boot d'origine ??? malgré que celui d'erazor soit très bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant