hg4ever Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi j'ai une petite question comment on fait quand on l'autoboot devook avec le custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu lances prxtool -p "xxx".prx -s "original".elf Je crois que c'est comme ça. Après je n'ai pas testé xxx est le nom que tu veux donner à ton fichier prx original est le nom de l'elf que tu veux convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'attend un tuto ou quelque chose qui l'expliqera clairement pck la je comprend pas mais rien du tout. A la base les homebrew c'est des eboot coment tu les met en prx ou elf ou quoique ce soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 A la base, les homebrew sont en elf et ils sont convertis en pbp. En fait tu dois repasser par le elf pour transformer en prx. Je n'ai même pas essayé car ça semble au dessus de mes compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 EraZoR-->Tu peus l'upper ailleurs? STP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 erazor bon travaille mais pour le retour en 1.5 en faisant home+start sa freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 euh dsl fait jai tout reformater comme pour vous et tout jai fait HOME + START et sa freeze pas du tout reformate je c pas moi tout marche et je v up sur Megaupload en faite Feng_Shui Edit: pour se qui non pas le POC efface le .ini dans dh merci sinon sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est bizarre car j'ai formater avant d'installer enfin pas grave je recomence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok donc en fait il faut faire quoi pour modifier les fichier eboot en elf ? Je pensait que les Eboot y avait un fichier icone n SFO et un truc data la que PSP Unpacker peut defaire les eboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca marche chez moi aussi. CaRl JoHnSoN=> essaye en changeant vshex.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant