Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Désolé si cette question a déjà été posée mainte fois mais j'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé la réponse...

 

Si je comprends bien, DevHook permet d'émuler (ou de lancer en RAM et non en ROM) les firmwares >1.5 sur une PSP 1.5.

 

J'imagine qu'il faut donc copier ces firmwares quelque part sur la MS, non ?

 

Il y a d'ailleurs une multitude de rep comme 1.5, 1.5f, 2.0, ... donc j'imagine qu'il doit y avoir quelque chose à faire avec ceux-ci...

 

Bref, kk'un peut-il me dire ce qui doit être copié, où peut-on trouver ces binaires, et où ils doivent être copiés.

 

Merci d'avance.

 

Encore une fois, j'ai cherché sur le forum et dans la doc et les tutos devhook mais je n'ai pas trouvé la réponse alors je demande un peu d'aide... Ca fait 6 mois que j'ai pas touché à ma PSP US 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

 

Mais ils sont stockés où les firmwares dans le pack ?

Ca doit quand même pas être léger vu tout ce que cela comprend (AVC, Web, WPA, PODcast, ...)

 

Je viens de voir qu'il y avait plein de trucs dans le rep 2.71. Est-ce que cela signifie que devhook ne contient que le dernier firmware (le 2.71) ?

 

On a jamais besoin des autres même pour d'éventuels ISO récalcitrants ?

 

En tout cas, je teste cela dès ce soir.

 

Sinon, j'avias utilisé Wab Version changer pour passer ma 1.5 en 2.0. Il est préférable que je fasse un retour en 1.5, c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair.

On aurait les memes fonctionnalités que la UP en gros

 

J'ai posté sur maxconsole pour avoir confirmation.

Je vais regarder les sources qui sont incluses.

 

Il y a quand même un truc bizarre. Depuis tout a l'heure je regarde la nouvelle version sur l'écran de ma psp sans oser lancer. Il y a ecrit devhook version 44. C'est bizarre mais en même temps il n'y a pas eut de modifs sur devhook mais juste sur une fonction en +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une info intéressante c''est un piti lifting de devhook il ne sont pas encore fini c'est juste un avant gout du futur menu de devhook

 

voici celui de GAP

 

voici celui de TheBuzzer

 

et voici le mien

 

je n'est pas encore fini le mien,donc il peut y avoir des modif

 

 

source de l'info

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=24237

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...