chaton23 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai trouvé je me sui mi en 222Mhz et sa marche c pa pk en 333 sa marche pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton23 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai uen autre question eske quelqun sait comment lancer un jeu apres l'avoir quitter sans éteindre la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ...... tout est marquer sur la premier page tu li et c tout rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 chaton23 -> Evite de reposter comme ça ! Le bouton éditer sers a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Dans une prochaine version de devhook, est-ce qu'il y aura la possiblité de le lancer directement en 333mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Dans une prochaine version de devhook, est-ce qu'il y aura la possiblité de le lancer directement en 333mhz? Surement !!! on l'attends le fix d'ailleurs Etre patient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 quote:as tu copié les fichiers de devhook avant ou après le custom firmware? apres avoir mit le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut ça serait cool si quelqu'un pouvait reposter le lien de guilouz sur un autre compte que rapidshare parce que depuis tout à l'heure j'arrive pas à accéder au download!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Cela arrive que ce ne soit pas dispo sur rapideshare, par contre il te dis combien de temps tu dois patienter pour pouvoir downloader... Sinon pour le fix du 333 Mhz c'est pas trop génant vu que l'on peut le mettre en 333 une fois sur le menu 2.71... Donc pour l'instant c'est pas trop pressé on va dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant