Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

salut a tous !!! désolé de vs emmerdé encore une fois avec se genre de pb mais j'ai quelque difficulté a faire tourné mes iso sur dev hook 0.44. j 'ai tt effacé sur ma MS pour installé cet émulateur et j 'ai beau respecter la configuration demandé et losrque j essai de lancé l'iso de lumines, ou autre iso j 'ai un message du styl " Demarrage du jeu impossible (80020130) aprés avoir clické sur lancé.

J'arrive apres dans le menu méta games et lorsque je pointe sur l'umd lumines apparait bien mais quand je le lance j ai exactement le meme message d erreur pkoi ??

 

Est ce mon iso qui est pas bon ?

 

voici ma conf pour lumines :

 

MODE UMD -> ISO AVEC UMD

VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00

FIRMWARE -> 2.71

VIT. CPU -> 222

BOOT -> MENU

AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance et PRELOAD ADRESSE -> 89000000

 

je vous remercie d avance pour votre aide tres précieuse . car je galere grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous les cas moi je viens d'avoir tres chaud et ça n'est pas du a la canicule qui arrive! J'avais installé cette version du custom firmware https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=758825&page=1

et la version 44 de ce topic où je poste et là grosse frayeur! Vu que le custom firmware lance automatiquement devhock sans possibilité de paramettrage, je restais sans cesse sur un ecran noir voir parfois bleu(au couleur du moi) j'ai meme eu beau insérer une mmduo vierge in voulait absolument du devhok pour se lancer. Heureusement que cette version du custom recovery acceptait de retourner en 1.5 car je le santais tres mal. Alors j'ai installé devhook tout seul apres avoir unflashé et là tout fonctionne nickel sauf l'emulation 2.71, mon ecran reste noir lui aussi aussi bien avec l'iso d'outrun et de locoroco. Quelqu'un sait il d'ou ça peut venir?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...