Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Fait une recherche on en a parlé mille fois et ya un topic dédié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 désolé d'avance pour la question de boulet: Ca fait 3 jours que je ne suis pas venu et je suis un peu perdu. C'est que ça bouge en ce moment! Je me demandais si il y avait une solution pour booter avec devhook en 333mhz directement? merci d'avance Regen=> merci. C'est que j'ai lu qu'il y avait une correction, qu'elle avait été enlevée du site de Booster parce qu'elle n'était pas de lui (en fait c'était pour le retour au menu ou quelque chose comme ça...) enfin bref, j'étais un peu paumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Enfaite je croi on peut mais il freeze en 222MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le seul moyen pour l'instant c'est booter en 222 et passer en 333 manuellement dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon je vais reposer ma question: Sinon j'avais une tite question pour Colin Mc Rae 2005, il se lance nickel, je choisi ma caisse et je vais pour commencer ça charge bien et à la fin du chargement ça me marque un truc du genre "Lecture Disque Impossible", est ce que quelqu'un sait d'ou cela peu venir, car j'ai essayé avec plusieurs .cso et c'est toujours la même chose, plutot étrange... Et j'ai aussi un souci avec Tony Hawk Underground 2, est ce que quelqu'un à réussi à le faire tourner en fr???? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est normale que la fonction screenshots ne fonctionne plus depuis cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 karoto93 faut lire un peu les posts précedents... Prend la version v5b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merci. J'avoue que d'est le matin j'avais pas trop envie de lire 45 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant