Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 LocoRoco passe sous 2.6. Sinon, tu peux lancer DevHook, et juste avant le boot enlever l'UMD, ça te bascule sur le menu, apres il ne te reste plus qu'a augmenter la frequence ! ^^ Mais bon, tu peux aussi rester avec la 0.43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Nepto tu peut les jouer en 333mhz si tu passe par le menu Un peu de pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui, je connais la méthode pour changer la vitesse du CPU. Mais je suis du genre fainéant Je préfére attendre une version 0.44b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je te vois venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 En esperant qu'il vienne un jour et que ça ne fasse pas comme UMD Emulator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui clair , umd emulateur a disparus ya bien longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 moi j'ai la 44.0100,et il n'y a pas de bug.meme pour le wifi et pour le noumd.il faut bien metre le dossier 1.5 dans 1.5 en remplacant les fichier qui a dans flash0/kd par ceux qui a dans le version 44 ou 43 si ta la 43. et surtous metre les eboot de mph et runumd dans psp/game,sinon ca va pas.a moin de changer les direction.moi jlai ai mis dans dax. le noumd j'arive avec mph mais y a pas beaucoup de jeux.et il faut un bon reglage dans la config de devhook. voila si ca peut vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bibid > t'arrive a lancer un jeu en 333Mhz directement ? et t'arrive a prendre des screenshot sur un jeu qui tourne en USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bin il y a un nouveau fix pour le wifi.mais j'aipas tester direct du menu devhook.jle change apres dans le menu 2.7.et oui je peut prendre des screemshoot avec la version usb.mais la miene est en englais,mais je m'en fou.fau vraiment etre une bille pour pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut tous Vous croyez qu'on va avoir un fix ou une nouvelle version pour corriger le probleme du boot en 333 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant