Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Guilouz > Un traduction de la derniere version de Booster est prévue ou pas ? (Même si je te l'accorde, les changements sont quasi-inexistants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 sur ps2nfo y a un nouveau devhook.le 42a mode noumd avec runumd.ca peut tre pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bibid > Oui mais c'est juste un Mod RunUMD pour la version 42a seulement. Apparement il y aurait une incompatibilité avec les derniers devhook. Donc le RunUMD fonctionne juste pour la version 0.42a Si seulement on pouvait mettre RunUMD dans les dernieres version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 jsuis pas sur de ce que je dis.mais je crois qu'il marche mph et runumd avec la 44.meme la 43 non? sur le guide de devhook que avais fais guillouz.il semble que ca marche.mais il faut que tu ai mph et runumd dans psp/game/runumd sinon ca marche pas.jsuis pas sur qand meme.et il marche que en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 jsuis pas sur de ce que je dis.mais je crois qu'il marche mph et runumd avec la 44.meme la 43 non? sur le guide de devhook que avais fais guillouz.il semble que ca marche.mais il faut que tu ai mph et runumd dans psp/game/runumd sinon ca marche pas.jsuis pas sur qand meme.et il marche que en 1.5 regarde ca http://www.zshare.net/download/guide-devhook-pour-psp-fr-by-guilouz-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui, je l'ai deja lu mais j'ai pas très bien compris comment il fallait faire (enfaite, j'ai pas encore essayer .... ) Je vais essayer de me faire un devhook perso demain. Si j'arrives à intégrer RunUMD dans devhook, je le posterais sur le forum. Par contre, j'utilise que la version 0.43. Il y a trop de bug dans la version 0.44. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'espere un enouvelle mise a jour bientot pour corriger tous ces petits bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Trop de bug ? Mis à part le soucis du 333 et des screenshots en USB, j'en vois pas d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ya aussi des petits bug comme la date au passage au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 le soucis du 333 C'est pas un soucis pour moi, mais un très gros probleme lol. Je n'utilise jamais le mode 222MHz. Depuis que j'ai vu la différence, je joues qu'avec le mode 333MHz. Donc pour moi, la version 0.44 n'est pas très utile. Oki, on peut émuler le FW 2.71. Mais aucuns jeux ne demandent le FW 2.71 pour l'instant (sauf loco roco je crois) Avec la version 0.43, j'ai aucun soucis et je peux lancer mes jeux en 333MHz. Il manque plus qu'un RunUMD intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant