phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 au pire tu garde le DevHook 0.43 pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 momo_ps2 Posté: Le 15 juillet 2006 à 16:51:03 oui vaut mieux remettre les prx d'origine a chaque jeux c'est conseiller Merci, si j'ai des jeux qui ne passent plus alors je le ferrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Si sinon vous pouvez installer RunUMD dans le devhook que vous utilisez. Comment ça tous les jeux passent. (jeux MPH et Jeux PRX originaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je sais pas cher vous mais la manip L + R + haut sur le menu "retour au menu" ne marche plus lorsque l'on veut revenir en 1.50 en tout cas cher moi je sais pas cher vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducatyann Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Donc voila j'suis passé en 0.44 et c'est ok !!! LA 0.43 ne voulait pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai un problème avec le navigateur du FW 2.71, pas moyen de le lancer... Quand j'appuie sur croix, sa charge mais rien ne s'ouvre.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Normalment tout fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Desole de poser cette question, maisj'ai une psp 2.60-> en 1.50 depuis 2jours, je m'y perds un peu je dois dire J'ai installe le 0.43 puis le 0.44 en formattant bien la memory stick, par contre j'ai un bug lorsque je lance devhook, si j'ai un umd (gta ou demo) dansl e lecteur sa me plante la psp...) Il faut forcement que j'enleve l'umd du lecteur ce n'est pas specialement pratique, est ce normal ou non ??? SI c'est pas le cas ce serait sympa que quelqu'un m'aiguille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Est ce que tu lance en 222mhz? surement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Effectivement je lance en 333/166 Merci pour l'idee, je test et vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant