Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui enfin moi je m'en fiche un peu je ne joue pas aux anciens jeux et daxter je l'ai terminé, mais bon lui il démarre dans la scène psp, il n'a que 12 ans et ne sais même pas ce que c'est un homebrew lol, donc je n'ai pas trop envie de le faire jongler entre 2 versions (déjà que la il ne sais pas régler 2.71 ou 1.5 dans le menu alors...) Enfin, je demande pas de solution, je suis juste surpris de voir que l'émulation 2.71 ne gère pas tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Essaye que avec les dehvook surtout pour daxter et NFS pour fastloader mais normalement sa devrai passer avec la 0.43 car umdemu c un pe vieu pour daxter qui demande la 2.00 sauffe si il est patcher MPH alors que la il sont originaux Edit: je me suis tormper pour NFS car je croiyer que tu parler du rivals et toi c Most wanter et il demande la 2.00 ossi comme daxter desoler je v tester sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 il y avait une modif à faire pour daxter ? arf si oui dans ce cas j'ai du la faire car je lui ai directement passer ma version de daxter qui etait sur mon pc (sa éviter de perdre 10 min à faire le dump). Il n'y a pas un patch pour le remettre d'origine ? au pire je refait le dump par contre pour need for speed most wanted je doute fort qu'il est eu besoin d'un patch avant, il fonctionné sans modif si ma mémoire est bonne, alors pourquoi ne se lance t'il pas en 2.71 etant donné que l'émulation est parfaite ? car si les utilisateurs de vrai psp 2.71 peuvent pu lancer les vieux jeux comme NFS MW je pense que l'on en aurait entendu parler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Perso je vien de test NFSMW alors direct il est passer sur ma MS et en USB je voi pas le probleme si tu ve les prx ou le dossier SYSDIR contacte moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je remercie tout le monde qui participe pour devhook et ses traductions. Tout marche nikel. [hs:on] regardez sur le site de dark alex un truc intéressant mais je ne le résume pas car je suis pas assez bon en anglais http://dax.psp-tuts.net/ [hs:off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci beaucoup Shaeck je v regarder sa de plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason.v59 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour, J'ais une demande a Mr Guillouz, Serait'il possible de rendre dispo le fichier son "Pi S PI" et indiquer comment le mettre dans devhook 0.44. je suis peut etre un des seul qui l'aimait bien, et je trouve dommage qui ne soit plus dans la derniere version. Sincérement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 EraZoR > merci pour ta version, je vais tester pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut a tous depuis que le j'ai instalé devhook 0.44 plus rien ne marche le menu de devhook ce lance et au moment de lancé un iso la console plante et redémare... j'ai formaté ma ms ca fait toujours pareil j'ai remis devhook 0.42 en suppriment le ficher DH de la version 0.44 pour la remplacé avec celle du 0.42 mais j'ai toujours le méme problém pouvez vous m'indiquez la marche a suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bon ... je crois que j'aurais du l'écrire encore plus gros .... coyote1311 > Dans les parametre, active l'adresse 89000000 et lance les jeux en 222MHZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant