Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

C'est juste pour vous dire que la V5 est sortie

 

DevHook v0.44 USB Mod And ScreenShot Modules v5 For PSP

which fixes a minor bug in the screenshot option, adds an option to swap buttons,

and includes an extra CPU speed (266/133)

 

http://www.ps2nfo.com/

 

 

PS : 5h du mat ... j'ai pas la force de le traduire ... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi> normalement le dernier devhook sauvegarde tes parametres alors il doit y avoir un prob reinstalle le au propre et sinan ce que tu peux faire mais normalement ya pas besoin c'est pendant que tu emule la 2.71 tu te connecte en usb et tu sauvegarde ton dossier dh sur ton pc, puis tu reboot ta psp en 1.5 et efface l'ancien dh pour mettre celui avec tous les parametres!!!

 

Peace out!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dire de Frenchthug, j'ai changé le fond d'écran, le pseudo, et c'est bien enregistré

 

Nepto > DevHook v0.44 USB Mod et ScreenShot Modules v5

Version qui comprend un fix pour quelques bugs dans les options de screenshots, ajoute l'option pour changer les boutons (je pense que l'auteur veut parler du O et X) et inclus la vitesse 266/133...

 

J'ai eu la force de traduire mais je n'ai pas vraiment la force de tester (06h17...), mais si cette version marche parfaitement, il faudra que Guilouz fasse une trad pour remplacer la 0.44 actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Voila http://Metacrew1.5.free.fr/DevHooK_v0.44_USB_FR_v5_Mod_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclus_et_Activations_Flash_WMA_By_EraZoR.rar

 

Changelog US: which fixes a minor bug in the screenshot option, adds an option to swap buttons, and includes an extra CPU speed (266/133).

 

Et en FR en gros la nouveauté c'est de pourvoir choisir X ou O dans devhook section AUTRES et une nouvelle Frequence pour booster le CPU de la PSP en 266/133 qui est plus avantageuse que l'original mais mien bien que (333/166) le pire c'est quel ne marche pas sa frequence 333/166 la PSP freeze et ossi le beug reparer pour le dans l'option Screenshot (regarde dans l'autres topic on en parle en se moment) j'avais oublier bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Salut les gars, excusez moi mais j'ai pas eu le courage de relire les 39 pages mais ma question est la suivante :

 

voilà, j'ai réussi à downgrader la console (2.5) de mon cousin hier, mais il a voulu que je lui fasse un dump d'un de ses vieux jeux (need for speed most wanted), et daxter. Hors ils ne fonctionnent pas avec l'émulation 2.71... Je me doute bien qu'il faut sans doute les émulé en 1.5 (flash) (enfin je crois..) mais pourquoi l'émulation 2.71 ne gère pas TOUS les jeux ??? Car en principe elle est largement capable de tous les lancer sans problème ni modif, nan ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...