Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

http://MetaCreW1.5.free.fr/DevHooK_v0.44_USB_FR_v3_Mod_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclus_et_Activations_Flash_WMA_By_EraZoR.rar

La Voila pour se qu'il veulent et alors oui ya le screenshot normal dans le XMB et dans le jeu MS et USB ! et toujours pas de 333mhz mais tu pe le faire manuelement dans le XMB

 

Changelog en US: Changes include the addition of a menu option to enable/disable AutoRun and also you can now hold down the UP/DOWN buttons and it will slowly scroll through the iSO list so you dont need to keep tapping the buttons anymore.

 

EraZoR > Il y a quand même des changements dans le core non ?

 

Que ve tu dire par la, oui sa plante moins que l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que bcp de gens rale, que pas le 333 ou que l image de Meta au start cest nul ou que truc ou que machin, mais les mecs si ca vous va pas, creer votre propre hombrew

 

enfin chez pas, on vous fourni tt et vous trouver encore a redire, moi je trouve ca pas cool pour ce qui font tt ce taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas raler, je me suis mal exprimé, certain dise tien ca ca marche pas, et ca cest Normal cest pour preciser les choses et que ca avance, mais certain son pas content pcq ya pas si ou ca, que ca passe pas en machin ou en truc, et cest ca que je trouve pas cool , pour ce qui font le taf de creer tt ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en meme temps ya un topic customisation pour parler de tout ça!! Ya plein de gameboot sonboot on a meme expliquer comment changer le fond et autres donc arretons de raler et pour l'instant patientons le temps qu'il y ait du changement!!! ne rajoutez pas des pages pour rien please!!!

 

Pour ceux qui plantent au lancement vérifier que vous êtes en 222Mhz que l'adresse est en 8900000 et que votre iso ou cso est propre les prx d'origine sont sur un autre topic au cas ou SINON formater et INSTALLER au propre

 

Peace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Voila je cherche à changer le pseudo lorsque l'on passe en 2.71, à chaque fois que je reboot en 1.5 et que je repasse en 2.71 mon pseudo psp deviens " Guilouz " et c'est pas que je l'aime pas ( au contraire sans lui on aurai que des truc en english ) mais bon je preferais avoir mon pseudo voila c'est tout si quelqu'un peux m'aider ça serai cool

 

Edit : affreux de se taper 38 pages pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...