oMc Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ou tu lance DevHook sans rien dans le lecteur ça marche auss, même pas besoin de lancer en 222 Et ensuite dans le XMB 2.71 tu mets l'UMD. Comment se compliquer la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'y avais pas pensé ^^ sinon toujours pas de fix pour jouer direct en 333mHz sans que çà bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike446 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 [H.S] (je ne sais vrement pas ou poser cette question mais jla pose ici parcequ'il y a beaucoup de gen qui parle ) voila j'ai renvoyer ma psp a sony car il y avai un defaut avec une touche directionnel je voudrai savoir si il vont verifier si je sui en 1.5 et si il le voye si il ne me metron pa en 2.7 voila fin [H.S] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Mike : il y a de fortes chances qu'il te l'upgrade en 2.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est sur tu la reprendra en 2.7 ils vont pas laisser passer une tel occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike446 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 serieu c'est deconné sa pourquoi il vont s'emerder avec sa ils ont deja asser de travail ya juste une touche a changer jver la vendre ma psp si i font sa serieu plus d'emulateur apres bon merci de ta reponse jespere quand meme que tu aura pas réson bonne soirée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 emule la 2.71 et mais la en veille, il ne vont y voir que tu feux, dumoins je l'espere pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 MDR Gohan, il faut bien éteindre la console pour démonter, et lors du remontage pour vérifier, ce sera le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est quand meme bien con de se retrouver avec une PSP upgradée en 2.71 alors que maintenant on peut emuler le FW 2.71 Met deja une annonce sur les forum pour vendre ta PSP car c'est la spécialité du SAV SONY la mise a jour... (Perso je trouve sa scandaleux de leur part...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi je dit bien fait pour toi!! faut etre stupide de renvoyer une psp 1.5!! pour un bete defaut de touche! si il fallait vraiment tu la demontais et tu reparais toi meme mais la ta foirer tout! bienvenu dans le monde de la 2.71 non emulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant