Livitarium Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 @ >>Mika Oui et la xbox 360 aussi non ? C'est avec ce genre de phrase que de nombreux topic parte en sucette, même si la question était stupide, sa ne fait que renchérir la débilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Chez moi rien ne bloque en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Regen --> Pour ce qui est de mon UMD Video, il se lance impec en 1.5, j'arive à matter le film, c'est cool et tout mais... En 2.71 avec DevHook, ça me dit "Lancement du disque impossible. Le code région est incorrect.", du coup, il m'est impossible de le lire en 2.71 (ce qui n'est pas trop gènant puisque je peut en profiter en 1.50), ce qui m'embête c'est que ce UMD Video ne peut plus me servir à lancer mon jeu Ridge Racer... T'aurais pas une petite idée pour moi ?? PS : Au passage, je possède Ridge Racer en original. Je tenais à le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ilfaut pas le lancer en 333.tu le lance en 222. et il faut metre l'adresse 8900000,ou un truc dans le genre.mais jsuis pas sur sur pour l'adresse,c'etais marquersur ce topic.mais je saiplus ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Sinon personne ne peut m'expliquer comment mettre en francais svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Livitarium -> je sais mais pas le choix Ca évite que d'autres se moquent et en fasse un débat sur plusieurs pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 kayouh: utilise l'umd dedemo pour lancer tes isos sinon je sais pas vous mais quand je navigue sur le net et que je marque une page , je met triangle je retourne dans "signets " et la elle isparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est avec ce genre de phrase que de nombreux topic parte en sucette, même si la question était stupide, sa ne fait que renchérir la débilité... Je trouve pas que la question est debile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour jouer aux jeux en 333mHz tu lance le jeu en 222mHz puis tu ouvre le lecteur pour te retrouver dans le menu, puis tu remet le jeu et change le mode en 333mHz et tu lance ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric224 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bof rien a faire suis condanner a rester en 222 ou si kek'un peut me filer sont dh en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant