Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Fausse joie!

En fait quand je choisis la langue francaise, ca devient noir et rien ne vient, alors que lorsque je choisis la langue anglaise, la il marche tres bien.

 

D'ou vient le probleme et comment le regler svp?

 

PS:Dsl pour le double post^^

 

 

C'est sim^ple si tu parles de PES 5 c'est parceque ton jeu est rippé en fait ton fichier f_text.afs a été renommé en e_text.afs ( ou un truc comme ça pour les nom de fichier) , tu es donc obligé de le lancer en anglais , et aussi essaye aps de renommer en f_text , car le jeu verifie si ya bien la version anglaise sur "UMD" pour démarre ^^

 

Et il n'y pas moyen, pour que je mette en francais?Quelqu'un peut il me donner le fichier de la vrais version, pour que je le mette en francais.Sinon ca m'ettonerai un peu qu'il soit ripper, car il fait 900 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je viens d'installer Devhook (du pack complet de guilouz) sur ma PSP et je me suis rendu compte que mon UMD Video Matrix Reloaded ne passe pas en firmware 2.71... Personne ne saurais d'où vient le probleme ?? Je voudrais également savoir pourquoi mon jeu (Ridge Racer) ne passe pas en ISO lorsque j'essaie de le faire demarrer avec DevHook et mon UMD Video Matrix. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...