Matrix15 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bon le firmware 2.71 j'avoue c'est bien. Mais quand j'ai appris que ma sauvegarde de gta était corrompue, bah j'était pas content. J'était arrivé loin en plus. J'ai biensur la version 0.44 sortie hier. Alors d'ou vient le probleme, je ne peux pas continuer de jouer comme ca. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Aucune idée,va faloir attendre les fixes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Prend le FW 2.6 pour GTA... CheatDevice ne marche plus sur 2.71 puisque la faille as été corriger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bah ok c ce je ferai mais je n'utilise pas le cheat device... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathewski Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi sa ne marche pas il me dise données endommagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 OUUUAAh killerno à decouvert une trouvaille que personne connait (Home + select pour changer de mode) Y'en as qui devrait arreter de poster pour rien ici et lire plutot les posts precedants! Ce forum commence à me faire rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est parce que si tu lance directement en 333, la console plante, ce qu'il a voulu dire c'est que pour jouer en 333, il fallais mettre en 222 puis augmenter en 333 dans le menu Même si, c'est vrai, ça a déjà été dis, je pense pas que le faire passer pour un noob va arranger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 aidez moi svp j arrive pa a lancer monstre hunter .dex avec ce devhook 0.44 ,y aurai pa un pour m aider a le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ... je suppose que tu veux dire en .dax (et non .dex) si c'est ca, il faut utiliser daxziso .. tu pourra pas lancer les DAX avec DevHook (qui lance les CSO et les ISO !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Quand vous avez un probleme, détaillez au maximum, on pourra jamais vous aider sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant