MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben Retourne en page 1, c'est regulierement mis a jour, Verry Thanks Mister Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 excusez moi j'ai du mal aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pas de soucis moi meme j'etait un peu perdu hier,mais maintenant sa va apres une bonne nuit de repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Sa marche bien le seul probleme est que quand je lance une iso directement au lancement de lémulation en 333 sa fait planter la psp lors du logos de lancement psp. Par contre si je met en 222 et que je reviens au menu ensuite et passe en 333 quand je suis en 2.71 et que je lance le jeu sa passe tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 on a toujour pas trouvé le probléme du mode 333mhz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pour l'instant nen mais ça va être corrigé par booster je pensse, siinon pour l'instant lancez l'émulation de votre backup en 333 mais sans umd dans le lecteur, une fois arrivé sur le menu, insérez votre umd et hop lancez le jeu, là ça marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je suis content vivement la sorti de bleach 3, et oui on va pouvoir i jouer grace a devook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi aussi j'ai un petit souci (pour pas changer) ^^ Le Mode Screenshot ne fonctionne pas pourtant j'ai bien mis sur "On" quelqu'un a eu pareil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 les screenshots fonctionnent tres bien avec le pack de guilouz ! Testé et approuvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est la ou j'ai un probléme, même sans umd dans le lecteur et quand je lance en 333mhz, ma psp plante sur le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant