DL88000 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bon, g dejat poste dans les page 23/24 et personne ne ma repondu, je voudrais savoir comment je fait tourne les jeux qui tourne en MPHGL et les 1er avec devhook merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 sur quel site ce trouve les code source de devhook 0.44 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 DL88000---> ben il te faut le dump exacte du jeu complet sans aucune modification de prx , eboot etc...... Voila refait tout tes dump de jeu original, si tu a pas les leus, t'en pis pour toi car on aime pas le warez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c pas de warez, mais des originaux g le dump d'exit, comment je fais pour le faire tourne avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut dite g le numero d'erreur kelkun peut me dire a koi ca correspond merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut dite g le numero d'erreur kelkun peut me dire a koi ca correspond merci erreur 80020148 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai pareil quand je veux sauvegarder de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 grigri=> les sourcesne sont pas encore publiées. elle le seront ici: http://pspsoftware.ddo.jp/upload/upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Impossible de lancer GTA avec Devhook. Démarrage du jeu impossible (80010002) et avec la Compression .cso sa freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 grigri=> les sourcesne sont pas encore publiées. elle le seront ici: [url]http://pspsoftware.ddo.jp/upload/upload[/url] Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant