Shaeck Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Quelqu'un a déjà réussi à faire marché Go sudoku (j'aime faire une petite partie de temps en temps) avec devhook j'ai toujours la même erreur de lancement. J'ai regardé sur ps2nfo et il n'est pas marqué dans la liste de comptabilité ni dans l'incompatibilité. Ou je dois garder daxziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je suis désolé de vous embeter, mais moi mon PES 5 ne marche toujours pas.J'aibien decompressé l'ISO, en suite j'ai remplacé les anciens prx par les nouveau, puis j'ai remonter l'ISO avec umdgen, mais quand je le lance il me met "Demarrage du jeu impossible.(80020148)". Je ne sais pas âs quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moebius80--->je pense que oui , car il passait impec avec la 0.43.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour. Je ne retrouve plus le topic avec les patchs à mettre dans les iso. En effet je n'arrive pas à faire fonctionner bomberman sentai bakufu. Quelqu'un arrive t'il à le faire marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi j'ai un soucis avec outrun.... la premiere fois, pas de probleme pour la sauvegarde et maintenant il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur ma MS pour sauvegarder alors qu'il reste 3200 Mo sur ma MS... Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Faror-->boot et eboot pas les bons ou update absent?? tiens,essayes ca:http://www.zshare.net/download/booteboot-rar.html ALsf2-->Tiens https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108&idcat=19 moebius80-->C'est peut etre le bug de sauvegarde qui n'est pas corrigé sur cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 putin vivement une nouvelle version , car celle ci (0.44) est bien plus decevante que ces predecesseur......franchement les jeux qui se lancait en 0.43 , se lance plus en 0,44 (ex: pirates des caraibe 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est bon pour moi ca marche,Costello mets Devhook en 222 et y a pas de lézard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai télégarché le pack de guilouz mais en 333mhz sa plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 milouk--> j ai mis pirates des caraibes 2 en 222 , sa reste ecran noir et sa clignotte la MS , avec le 0,43 en 333 sa allais impec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant