Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 là https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696 Devhook 0.44 USB Fr by guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour moi aussi plus que quelques minutes... Sinon j'avais une tite question pour Colin Mc Rae 2005, il se lance nickel, je choisi ma caisse et je vais pour commencer ça charge bien et à la fin du chargement ça me marque un truc du genre "Lecture Disque Impossible", est ce que quelqu'un sait d'ou cela peu venir, car j'ai essayé avec plusieurs .cso et c'est toujours la même chose, plutot étrange... Merci d'avance et encore un bravo à Guilouz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci, je la dl plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Voila le lien http://neo95270.free.fr/Devhook%200.44/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ta foiré ton lien Neo65 MARHID176 > J'ai déjà joué a PoP en backup, je t'assure que j'ai pas rêvé ni absorbé de substance illicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai vu que je l'avais foiré donc je l'ai refait direct, la c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 En tout cas merci pour ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je l'avais fais mais ça n'avais pas fonctionner, j'avais du faire une erreur quelque par ^^. Je met aussi celle avec usb. Il faut encore attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je crois que quelqu'un d'autre l'a déjà uploadé sur FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je te crois REgen c surement mon iso qui est mort j'attend plus que devhook arrive mais c long sur le serveur free de Neo65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant