SoulAnubis Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 lol Pôvre Neo65, tu lui a fais peur Regen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Désolé, c'est mon ptit côté "trois heure du matin" qui prend le dessus sur mon côté "social et bien élevé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 P***** mon ftp à bugé je vais le remettre dessu mais il faut attendre 15 minutes c'est lent mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 n'oubliez pas qu'il y a la version 2.71 USB maintenant Guilouz vient tout juste de le mettre a jour. Bon encore 4 minute et je pourrais le dl. Et je vais enfin allez dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_fr Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je ne suis pas certain de bien comprendre.. pourquoi Guillouz ne met pas directement une version avec l'USB ? (toujours pas dispo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ................ Il y a un autre topic pour la version usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Nepto Posté: Le 14 juillet 2006 à 03:08:54 n'oubliez pas qu'il y a la version 2.71 USB maintenant Guilouz vient tout juste de le mettre a jour. Elle ce trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Eric_fr j'ai fais la même remarque, attends de voir si Guilouz la prendra en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 non désolé Regen je t'assur prince of persia ne fonctionne pas mm avec la version 0.43 FR by guilouz le jeu plante en arrivant sur l'écrand en noir et blanc tout au début juste apré le chargement on véra ce que sa donne avec la 0.44 et si ça ne fonctionne pas mon iso n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant