S.Nakamura Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 quelqu' un aurait l' amabilité de ma faire un pack sans les modules screenshot, car c' est cela qui fait planter ma vielle psp. merci bcp d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 trop marrant cruchot ce que tu as mis de zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tien cadeau c'est un pack zizou zaki785 http://www.zshare.net/download/zizou-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 s qu'il y'a un pack de la version 0.44 qui supporte le 333mhz car la version que g ne le supporte pas je dois me mettre en 222 pour qu'outrun se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon alors déjà : Comment utiliser USB avec devhook ? ICI -> Tutos USB devhook by guilouz [url]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696[/url] Quelle est son utilité ? De pouvoir jouer avec ces ISO directement sur son PC à la PSP. (très utile quand on n'a pas de MS 1go) Voila Merci je teste ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Exelent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 F-Destroyer : par défault DevHook est en config "Disque UMD" Ca doit etre pour ça qu'il lance ton UMD et non ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bonsoir la team metagames je suis nouveau sur ce forum et il est vraiment bien.. un grand MERCI à guilouz et aux autre qui font avancer les choses. j'attend le pack de guilouz et en espérant que tous fonctionnera bien.(je pense qui n'y a aucun soucis a ce faire du moins j'espére. j'aime beaucoup le fond d'écrand qu'a fourni guilouz pour la version 0.43FR en tt cas merci a tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Voila comme promis ma version Désolé du retard mais comme je vous l'ai dis tout à l'haure j'ai du partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant