cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moi les screen shot fonctionne bien que ce soit dans le jeu ou le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouais Cruchot, ça doit venir du pack d'Erazor J'attend le pack de Guilouz de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 quelqu' un aurait l' amabilité de ma faire un pack sans les modules screenshot, car c' est cela qui fait planter ma vielle psp. merci bcp d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ba jai tester avant et les 2 marches a 100% et de tout facon si sa marche dans le jeu sa marche dans le menu c obliger lun ne marche pas sans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok Erazor. Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjours à tous. Ca fait quelques jours que je viens sur le forum et je le trouve super. Je ne comprend pas à quoi il sert le pack usb devhook, je ne comprend pas comment l'utilisé.( il sert à jouer aux isos stockés sur le pc ? ) Je tien à remercié tous les membre qui s'occupe de devhook, mais en particulier guillouz pour son travaille. Ps: J'attend son pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon alors déjà : Comment utiliser USB avec devhook ? ICI -> Tutos USB devhook by guilouz https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696 Quelle est son utilité ? De pouvoir jouer avec ces ISO directement sur son PC à la PSP. (très utile quand on n'a pas de MS 1go) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai une 1Go et j'utilise aussi l'USB quasiment tout le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je report un bug. En effet, mon Tekken n'a pas été monté sur le lecteur UMD.... Tekken.CSO comme nom d'ISO, mais c'est bel et bien Dynasty Warrior qui se trouve dans mon lecteur qui demare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant