Xeo_romain Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Erazor > Ferme tg de sonyxteam man pour voir? Tu n'es qu'un sale voleur comme tout les membres de la SXT d'ailleurs! Guilouz à toujours releaser ses propres trad et toi tu essaie de voler la vedette en releaser un truc foireux! C'est un manque de respect incroyable! Désolé du HS, mais je déteste la SXT, et encore une fois, un truc de plus pour la détester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ba pour l'hexa guilouz ma dit avec quel logiciel faire et c tout trouve le systeme tout seul tu verai mes traduction au debut les menu etait deformer le seul moyen c'est de se former sois meme desoler du HS Edit: ques ta fumée Xeo_romain t en rogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 voila http://rapidshare.de/files/25761689/Devhook044_FULLPACKAGE_271_planetpsp.org.rar.html merci ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 deja poster pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 pour avoir le firmware en francais vous allez dans parametrres systeme et vous mettez la langue sur francais je vois pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 t'a regarder les page avant ton lien a deja etait poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 En fait le module screenshot marche pendant un jeu mais pas dans le XMB avec cette nouvelle version Voilà. Sinon nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Hehehe, je vais enfin pouvoir regarder mon site parfaitement avec ce FW incluant Flash Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 non mais cette version marche en 333 il vous suffit de verouiller la psp (hold) pdt le logo psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant