cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 omcyril tu peut prendre le dossier dh de mon pack et prendre le dossier psp du pack d'EraZoR ça devrais aller c'est ce que j'ai fait edit : pour le prob du 333 il suffit d'ourire le lecteur umd le avant de lancer le FW et de le refermer quand le menu du FW est afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 apparemment, il y a la version avec le mode usb qui est sur maxconsoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci mon gendarme de me soutenir dans mon travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok merci Cruchot je vais tester EDIT : non en fait jvais attendre le pack de Guilouz, je peux me passer du module screenshot lol. Moi j'ai aucun soucis en 333 Enfn j'ai pas le wifi j'ai juste tester pour lancer DevHook puis un backup tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut a tous je c pas si c pareil pour vous mais moi depuis que g mit la version 0.44 outrun ne se lance + s que qq1 peut m'eclairer sur ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pourquoi tu crois que d'autres teams ne vont pas les hacker Cercle vicieux Je ne sous entendais pas le fait d'embaucher des teams de hack pour realiser des protections... Mais pour réaliser des firmwares avec des améliorations qui valent le coup.. et non pas des évolutions à 2 balles comme Sony nous sort à chaque fois... Le tout officiellement.... ! Un firmware Sony avec l'option Screenshot, USB, Wifi, vitesse processeur, etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bon pas de screem.sinon ca a l'air d'aler. atendons guillouz,mais merci qand meme cruchot et erazor. a qand un pti outrun avec cruchot? dsl du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Le tout officiellement.... ! Un firmware Sony avec l'option Screenshot, USB, Wifi, vitesse processeur, etc etc... patouney=> pour nous c'est sur, mais pour le commun des gamers je ne suis pas sur. Souvent, moins tu as de fonctionnalités, moins tu as de problèmes de compréhension et de bugs...Faut faire un mélange entre simple et complet. Le problème se pose surtout quand tu ne sait pas qui vas acheter ton produit. Par contre, pour l'usb, je ne vois pas trop pourquoi sony nous ferait ce plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 les gars on peut jouer au jeux flash avec xet version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 comment on fait pour jouer en flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant