Invité CorB3n Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 benji32 firmware US pas EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je préfére sur z-shar, je peu plus télégarché sur rapideshar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 le voila avec tous les fix ete activation http://www.zshare.net/download/devhook-44-tous-les-fix-et-activation-full-by-cruchot-rar.html j'ai fais le pump du FW que j'ai pris sur your psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Cruchot est-ce que tu as mis l'usb dans ton pack ?? Encore merci pour ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 --->Sa change quoi la version US ou EUR car dans son pack il y a la langue française? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai une question.... J'ai lancé un jeu flash... ca marche super... J'arrive à bouger grace aux fleches .. mais je n'arrive pas à tirer car je ne trouve pas ce qui fait office de barre espace sur la PSP... Comment procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 non j'ai pas mis l'usb ,mais tu peut garder le FW et mettre devhook usb c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ok merci beaucoup Cruchot!!! maintenant je ve tester le mode DEMO lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon ben vala, en tout cas DH n'aura plus de mises à jour lol Merci aux développeurs, me rapelle y'a 2 mois de ça aucune personne n'espérait émuler le 2.6 et maintenant, on est en synchro avec Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant