adekadobi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Dsl pour mon message de boulet j'aurai du m'en douter que vous etiez deja tous au courant, sinon cruchot ben tu peux upper le tout comme ca on n'a plus qu'a l'installer en tout cas c'est mon avis , et encore merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est encore moi je repose ma question a moin qu'il y es personne qui ve bien m'aider J'ai prince of persia mais jarrive pas à le lancer avec devhook 0.43fix.C'est écri "Démarrage impossible(80020148)).Pourtan j'ai d'autre iso et elles fonctionne bien sauf se Prince of persia. Quelqu'un a une sollution SVP??? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 attend le pack et reteste ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ca assure sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je l'up complet il restera plus qu'a atendre la traduction de devhoock car moi j'ais pas le courage de le faire il sera pret dans 5 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci cruchot,t'est un amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je viens d'essayer la demo de loco roco, il est vraiment sympa se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 http://rapidshare.de/files/25761689/Devhook044_FULLPACKAGE_271_planetpsp.org.rar.html je les deja upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Vous croyez que sony va méttre une version 2.72 dans la semaine qui suit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Voila ma je traduit pu que sa a faire memorydump screenshot la total dans 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant