b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 + usb sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 --->b2o43 tu peux très bien le faire toi même il suffit de changer la langue et de prendre les fichiers pour les différents mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 DEvhook qui supporte le 2.71 est sorti allez voir la news sur Qj UPdates maintenant c'est a sony de jouer et de nous sortir le 3.00 en avance ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 j'up quoi le FW2.71 EUR complet avec tous les fix ou que les fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 adekadobi>>c'est bon on l'a deja Shaeck>>Ben vazy amuse toi fais nous une petite traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonsoir tout le monde Je vient de lire les quelques pages precedentes et je decouvre que la version 0.44 de Devhook est deja sorti!!! C'est vraiment excellent Maintenant c'est Sony qui va avoir du boulot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Que les fix car guilouz va mettre le pack complet bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Le pack complet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 cruchot: j'ai encore rien télégarché du devhook 0.43, sa serai bien que tu me passé ton prope devhook 0.43 avec tout les fix, sa me rendrait super sérvice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ---->b2o43 La traduction est déja dedans il suffit de changer la langue dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant