OuRs256 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Genre ! Comment c'est trop bon ca ! Comment ils doivent se mordrent les doigts Sony :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 le module screenshot c'est juste un prx ? regardez ce que j'ai dans l'ancienne version de devhook : F:\dh\kd\screenshotbmp.prx c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca marche nikel ya un peu plus d'option que le 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 L'émulation 2.71 freeze au démarrage edit:c'est bon javais oublier un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi non il faut formater avant chaque installation d'un nouveau dehook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ça fonctionne parfaitement pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ya juste les screen qui ne marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tout marche dans cette nouvelle version excepté le wifi qui ne passe qu'en 222,(mais ce n'est pas un bug), la raison c'est que Sony à apporté des modifications sur le fichier wlan.prx, qui probablement pour une question de puissance augmentée provoque une surchauffe des composants lorsque le processeur tourne à 333 Mhz... Il est donc conseillé pour le moment de ne fonctionner qu'en 222 Mhz ! (A moins de ne pas activer le wifi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarckia Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Y'aurait pas une full version avec l'USB qui traine quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 si on prend les module usb et screenshoot de la version 2.6 sa pourait marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant