Misguilique Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 doudou t'es un comique, c'est DevHook, pas d'écriture dans le flash donc aucun risque pour ta psp. Perso j'attends le pack je suis un flemmard Pour l'installer : http://maxconsole.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est ca qui est bon, guillouz si tu peut ajouter les flash 1.5 ca serait sympa. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Non ça n'abimera pas ta psp. Tu récupères l'archive, tu la place sur ta ms Ensuite du dl le firmware 2.71 Tu extrais de ce dernier le DATA.PSAR que tu copies à la racine de ta ms. Tu copies le reboot.bin dans ms\:DH\2.71 Tu lances ta psp et tu lances DH firmware installer Et voila Sinon, encore mieux, tu attends la version de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 NON BEN FRANCHEMEND JE PREFERE ATENDRE le pack entier de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 idem j'attend la pack de Guilouz D'ailleurs, Guilouz, tu vas le poster ce soir ou plutot demain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 guillouz merci vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci beaucoup guilouz pour nous preparer encore une fois un beau pack pret a l'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Grace a Booster, Dark_Alex et guilouz, nous avons enfin rattrapé Sony. Je suis en train de lire les posts des forums de qj et les mecs espèrent qu'il y aura un nouveau FW bientot car ils ont peur de se faire ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 La version 0.44 est sorti avec support du 2.71, je vous prépare tout ça [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] ........ Non ? C'est une blague ? Sérieux ???? guilouz ... je t'aimes ... ( non je plaisante ) c'est excellent comme news !!! Vivement le petit pack de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je les telecharger ces exellent les jeux flash aller sur planetpsp.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant