squall051 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 crashbdx>ta mis le fix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Juste pour savoir, qu'est-ce que ça va nous apporter cette emulation? Mis a part le flash et le navigateur plus rapide? Ce n'est pas une critique du type "ça servait à rien de faire ça", mais pour info. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 guilouz, dans le pack que tu prépare avec amour, tu peus activer le FLASH et le WMA pour des gens comme moi qui n'on pas le WIFI ? d'avance merci bcp guilouz ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 encore un new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tes ouf si sa abime ma psp Fuckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 juste les nouveautés du firmware 2.71 c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 guilouz, dans le pack que tu prépare avec amour, tu peus activer le FLASH et le WMA pour des gens comme moi qui n'on pas le WIFI ? d'avance merci bcp guilouz ++ une foi sa aurai suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je test et je vous dit le resultat apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca marche nickel Rectification, ça freeze chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 commend je fait pour l instaler ? SA NABIMERA PAS MA PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant